LES AVIS Imprimer Vert SONT-ILS VRAIS ?

Toutes les notations émises sur https://www.imprimer-vert.fr sont des avis rédigés par des clients ayant effectués une commande sur l’un de nos sites web de produits imprimés et manufacturés en France dans nos ateliers de Vitrolles (13):
france-banderole.com, imprimer-vert.fr ou iddco.fr.

Ces avis correspondent tous à un achat effectué de banderole, kakemono, oriflamme, stand expo ou de tout produit imprimé allant de l’évènementiel à la décoration d’intérieur en passant par les masques de protection personnalisés…
Ces avis servent à déterminer réellement qui est le meilleur imprimeur en ligne, juger de la fiabilité d’un imprimeur, de sa rapidité d’exécution et enfin de la qualité de son travail.
En effet, de plus de plus d’internautes donnent leurs avis sur tout. Ils donnent des avis sur leurs vacances, leurs lieux de restauration, leurs achats en ligne et boutique en ligne préférée. Une étude tend à prouver que ces avis sont consultés en moyenne par plus de 60% des internautes et permet à ces derniers d’effectuer leurs achats avec un gage de confiance en plus.
OUI MAIS VOILA !!! Puisque aujourd’hui, tout est bon à vendre (ou à acheter…) commercialement parlant, des petits malins se sont emparés d’un manne financière non négligeable que sont les avis en ligne aussi bien sur des boutiques en ligne que les réseaux sociaux où le nombre d’étoiles ou bien le pourcentage de taux de satisfaction ne cesse de frôler les 110%…. Il va de soi que l’achat en masse d’avis positif est contraire à toute déontologie (OUF!!!) et est proscrit des conditions générales de vente (ne soyez pas crédules…), Cela étant, à force de chercher… ON TROUVE. Surtout à l’étranger :)

QUI PEUT DÉPOSER UN AVIS Imprimer Vert ?

Tous nos clients ayant acheté un produit. La réponse est simple mais a le mérite d’être clair. Vous avez acheté une banderole en promotion pour votre association ? VOUS pouvez laissez un avis Imprimer Vert.
Vous avez acheté 150 kakemonos roll-up chez Imprimer Vert ? VOUS aussi, vous pouvez rédiger un avis Imprimer Vert.
Et la modération me direz-vous ? Oui, nous avons modéré en 6 ans quelques cinq ou six avis dans lesquels un vocabulaire peu châtié voir insultant, une remarque non objective, une adresse web ou un litige résolu apparaissait.
LE BUT de ces avis Imprimer Vert consultables sur cette page est d’avoir une idée objective de quel type d’imprimeur nous sommes.

QU’EST CE QUI EST NOTÉ DANS LES AVIS Imprimer Vert ?

1) Évaluer le rapport qualité prix de vos achats
2) Évaluer la communication avec l’équipe de Imprimer Vert
3) Évaluer le temps de traitement de votre commande et sa livraison

Voila les 3 questions que nous vous posons dès que votre commande est en statut clôturé, ce qui signifie que vous avez payé votre commande, Elle a bien été livrée et vous l’avez reçue pour juger de la qualité du travail de Imprimer Vert. Grâce à ses trois questions sur les avis Imprimer Vert, chaque client peut dire ce qu’il pense réellement de notre imprimerie en ligne, de notre réactivité et de la qualité de nos impressions et matériaux. Les seules contraintes sont votre objectivité dans vos avis, un langage acceptable sans injure, diffamation ou autres billevesées. Si vous êtes un client récurrent, n’hésitez pas, à chaque commande, à laisser un avis Imprimer Vert qui donnera plus de valeur à vos différentes expériences.
Amicalement,
La direction.


Vos avis :

4.79/5 - 1445 avis

pour les produits de type Banderoles
par VINCENT C
16/07/2024
ACHAT :
Structure Cadre Banderole
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commande reçue partiellement. Pas d'information sur la date de livraison du cadre en étant actuellement hors délai par rapport à la date max annoncée. Sur l'espace client la commande est clôturée.
par Sabine F
13/06/2024
ACHAT :
Banderole
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je suis très très très mécontente du SAV de cette société. J'ai reçu une banderole absolument pas conforme à mes attentes. Le SAV EST NULLISSIME, aucune solution ne m'est proposée. Obligée de harceler le standard pour avoir des réponses, le SAV étant injoignable par tél. Aucun geste commercial. On me change mes couleurs sans m'en avertir car elles ne correspondent pas au taux d'encrage et on me met devant le fait accompli et je dois m'en contenter. Obligée de faire refaire ma banderole chez un autre fournisseur et aucun dédommagement de la part de France banderole. COMPORTEMENT HONTEUX
par Thierry S
10/06/2024
ACHAT :
Banderole
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Toujours une très bonne communication, un bon suivi et une réalisation de qualité ! Merci !
par Thierry S
10/06/2024
ACHAT :
Banderole
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Toujours une très bonne communication, un bon suivi et une réalisation de qualité ! Merci !
par Thierry S
10/06/2024
ACHAT :
Banderole
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Toujours une très bonne communication, un bon suivi et une réalisation de qualité ! Merci !
par Anne B
29/04/2024
ACHAT :
Banderole
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les deux banderoles que notre association a commandé sont parfaites. Nous avions choisi l'option BAT et après de nombreuses modifications nous sommes arrivés au résultat espéré.
par Nicolas L
23/03/2024
ACHAT :
Banderole
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tout est parfait, rien à redire... Si seulement toutes les sociétés pouvaient s'inspirer de France Banderole, le monde serait merveilleux ! Je recommande chaudement leurs travaux. Rapidité, communication, prix raisonnables, que demander de plus ? Merci :)
par Nicole Z
27/02/2024
ACHAT :
Banderole
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour France Banderole. Vraiment très satisfaite de notre dernière commande, tout comme les précédentes. Je n'hésite pas à le faire savoir auprès de mes réseaux. Merci +++++
par BERNARD B
14/02/2024
ACHAT :
Banderole
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
par Stephane G
12/02/2024
ACHAT :
banderole cache barrière
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
- Pour cette commande RAS. bien passé, vous nous avez laissé une banderole en plus suite à une erreur de dimension. Merci. - MAIS, je suis toulours en attente d'un SAV , colis perdu par le transporteur, et PAS d'INFO depuis un mois ! Merci de me ternir au courant de se remboursement. ou d'une déduction de la prochaine commande ?
par Christophe P
06/02/2024
ACHAT :
Banderole
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Merci France Banderole de vos compétences, AU TOP !
par CHRISTOPHE D
06/02/2024
ACHAT :
Banderole
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
par Nigel F
15/12/2023
ACHAT :
Banderole
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
impeccable!
par Christine P
14/12/2023
ACHAT :
Banderole
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
par COREG CYCLOTOURISME H
06/12/2023
ACHAT :
Banderole
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
par Cédric L
30/11/2023
ACHAT :
Banderole
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
par S
27/11/2023
ACHAT :
Banderole
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le club est très satisfait du résultat
par Nells L
23/11/2023
ACHAT :
Banderole
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
par Comité Palestine 94 N
23/11/2023
ACHAT :
Banderole
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

La commande, demandée pour livraison entre le 3 et le 5 novembre, et payée en conséquence, n'a finalement été livrée que le 8, après avoir été annoncée pour le 7, m'obligeant à rester pour l'attendre et manquer ainsi un important rendez-vous. FED EX n'a jamais daigné me donner un numéro de suivi et, comme vous le savez, est très difficile à joindre, seul un robot répond au téléphone. Quand, après maints déboires, j'ai réussi à avoir un humain en ligne, le contact a été très désagréable, pas d'excuses pour le délai et la mauvaise information... Je vous suggère de ne plus travailler avec ce transporteur.

Imprimer Vert, le 23/11/2023 :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ait subi un retard occasionné par Fedex. En effet, vous avez selectionné une livraison en 3/4 jours ouvrés et le délai courrait donc jusqu'au 07/11 et non pas entre le 03 et le 05. A titre également informatif, Les numéros de suivis sont disponibles dans votre accès client. cela n'excuse en rien la mauvaise expérience que vous auriez pu avoir avec un conseiller de chez ce transporteur, et vous prions donc de bien vouloir nous en excuser. Amicalement, l'équipe France banderole

par Communauté de Communes Médoc C
27/10/2023
ACHAT :
banderole cache barrière
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
par Communauté de Communes Médoc C
27/10/2023
ACHAT :
Banderole
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
par Tennis Club de S
27/10/2023
ACHAT :
Banderole
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
par k
24/10/2023
ACHAT :
Banderole
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Banderoled e qualité, livraison rapide
par Nathalie B
24/10/2023
ACHAT :
Banderole
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
super, qualité au top
par Stephanie B
16/10/2023
ACHAT :
Banderole
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Gros bug dans la réalisation de ma maquette en ligne. Equipe réactive mais je ne suis pas satisfaite du résultat et aucun effort commercial pour le délaie d'expédition, dommage !

Imprimer Vert, le 17/10/2023 :
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Cependant, vous avez été avertie dans votre accès client le 03/10/2023 à 16:07 qu'une pixellisation serait visible et vous avez validé votre BAT en l'état le 03/10/ 2023 à 16h55. Vous avez sélectionné "livraison en 8/9jours ouvrés" et avez bien été livrée le 16/10 soit 9 jours ouvrés comme vous l'aviez souhaité. Cdt, service client

par l'Inter'Val
02/10/2023
ACHAT :
Banderole
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
par Bernard P
25/09/2023
ACHAT :
Banderole
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
par Loetitia B
18/09/2023
ACHAT :
Banderole
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Travail vite fait et bien fait. Tout ce que j'espérais
par Vincent L
06/09/2023
ACHAT :
Banderole
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conforme à mes attentes. Très bon suivi et conseil de la part de l'équipe de France Banderole. Suite à un changement de dernière minute sur le choix de tissu pour oriflamme, je note le geste commercial d'ouvrir un exemplaire de plus pour compensation de trop payé.
par Christian S
13/08/2023
ACHAT :
Banderole
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour, J'ai reçu les commandes vendredi et samedi matin, par la poste (Colissimo). Après vérification, il n'y a pas problème. Le problème est que j'ai dû payer des frais de port supplémentaire pour être livré. Je vous remercie. Cordialement
×
×
  • Votre Panier :

  • Détail Unité HT qté
  • {{ delailiv!=='' ? prod['prix'] : prod['prixref'] }} € {{ prod['ilosc'] }}
  • Total HT:
    {{ totalHT.toFixed(2) }}
    Port HT:
    {{ inputTransport.toFixed(2) }}
    TVA:
    {{ totalTVA.toFixed(2) }}

Accessoires {{ prodpage }} :

  • délais & expédition :

  • france france France métropolitaine DOM-TOM
    • Votre colis doit être :
      Entrez le code postal de livraison :
      Vous avez entré le code postal d'un département d'outre mer,
      veuillez sélectionner la destination ci-dessus
      Merci d'entrer un code postal valide (5 chiffres) Poids > à 80kg: Votre livraison sera sur palette. merci de prendre connaissance des recommandations
      Choisissez votre délai :
    {{ livmod }}
    Besoin de certitude ? consultez les Infos délais

Votre panier est vide !

  • Supports écologiques

    Supports sans PVC,
    récyclés et / ou recyclables
  • Encres écologiques

    Des encres à sublimation directe à base d'eau
    certifiées par Oeko-tex standard 100
  • Recyclage de vos produits

    Réduisez les émissions de CO2
    et économisez en recyclant structures et PLV.
  • 100% local

    Impression et production 100% made in France !
labels ecologiques imprimer vert : oeko tex standard 100, eco cert
CB
Visa
Mastercard
paiement par chèque Chèque
Virement bancaire
Paiement différé
Mandat administratif
© 2024 Imprimer Vert
propriété de France Banderole SAS Images interdites de reproduction